![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Suivant la news de macbidouille parlant de OSx86 ,une version de DarwineX86 soit deja prete , et qui marche . Ca serait pas mal , quand on achete son mactel , de trouver sur internet deja toute prete une app pour jouer au jeux windoze , non ?
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Moui n'empeche que j'ai quand meme du bidouiller pas mal mon xorg.conf pour avoir un affichage graphique avec ma ubuntu sur mon eMac...
Donc de la à me dire qu'il ne faut pas bidouiller de temps en temps en ligne de commande et dire que linux s'installe et démarre au poil comme OSX c'est un peu de la mauvaise foi... (et au passage je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mes harman kardon USB... ![]() En revanche c'est vrai que maintenant linux c'est beaucoup beaucoup plus accessible ! Et c'est vrai qu'au premier boot on a tout ce qu'il faut pour un usage quotidien. ![]() Mais bon je persiste en affirmant que linux ne vaut pas Mac OS X.... mais j'avoue égalment que sur certains points Mac OS X ne vaut pas une bonne debian ![]() A part ça Darwine fonctionnant bien sur MacOSx86 est a mon sens plutôt une bonne nouvelle ! ![]() Ce message a été modifié par ZeDemoniak - 6 Sep 2005, 08:02. -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 03:29 |