![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
par ici ! , c'est du pur bonheur :
@Knh-Itachi est de retour La raison était: {Au chiotte} Temps d'absence: {3 days 20hrs 13mins 01secs} -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
MDR! je m'ennuyais, voilà qui est résolu...
N1_lalah: vous etes d'ou Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu N1_lalah: ou exacte Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie Sarmpa:oui, enfin un peu N1_lalah: tu fait quoi dans la vie Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation N1_lalah: ok N1_lalah: moi bts en electricite ![]() mais cuilà me démonte totalement: Aurélie : je ne suis pas cruelle, je suis tendre comme un agneau. Aurélie : je suis chaste, pute et innocente Aurélie : PURE ! R ! bordel :/ mais l'ultime de la fin: lije> direct8, la chaine qui a lancé Passe-partout dans la chanson <barBe> je croyais que le lancer de nain était interdit? ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 7 Sep 2005, 16:44. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 2025 - 23:38 |