![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous avez combien de jeux ? C'est toujours bon a savoir si nous avons "crazy mac gamers" dans le clan... Alors moi j'ai ( les jeux achetés hein ? ) :
- A Bridge too far - Syndicate - Combat Mission : Overlord - Command $ Conquer : Tiberian Sun - Warcraft II - Warcraft II : The Tides of Darkness - Age of Empires - Age of Empires II - Myth II - Starcraft - Starcraft : Broodwar - Total Annihilation + Expansions - Myth III - Black & White - Black & White : Creature Isle - Warrior Kings - Warcraft III - Warcraft III : the Frozen Throne - Worms 3D - Risk II - C&C Generals - Zero Hour - Tomb Raider II - Dark Forces - Lode Runner 2 - Future Cop - oni - Spider-Man - Payback - Wolfenstein - Mohaa - JediKnight II - Ghost Recon - Halo - UT 2003 - JediKnight III - Lotr : The return of the King - COD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - UP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - Moh : Breakthrough - XIII - Rayman - Max Payne - BF 1942 - Caesar II - Caesar III - Sims - Sims Vacance - Sims Makin' Magic - Sim City 3000 - Sim City 4 - Sim Theme Park - Railroad Tycoon 3 - Star Wars : Pod racer - Championship F1 - DIABLO II POWAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - DIABLO II LORD OF DESTRUCTION POWAAAAAAAAH !!! ( vive mon pseudo ) - Dungeon Siege - NEVERWINTER MIGHTS + 2 EXPANSIONS POWAAAAAAH !!! - Descent - FA 18 Korea - FA 18 Hornet - A-10 Cuba ! - X-Wing - Tie Fighter - Falcon 4 - A-10 Attack ! - X-Plane - Wingnuts - Fly - Fly II - Myst - Full Throttle - Escape from Monkey Island 4 - Myst : Exile - MYST IV POWAAAAAAH - Dark Colony - Myst III - Red Faction - Alien vs Predator - Alien vs Predator II - Robin Hood : Legend of Sherwood - DIABLO I POWAAAAAAAAAH ! Et bientot Commandos 3 a rajouter a la collection ! Pfooooouh et je pense que j'en oublie... Et une demie-heure pour tout ca... Je sais pas si on peut me considerer comme un "crazy mac gamer" avec ce peu de jeu ![]() ( Les jeux avec POWAAAAAH sont mes prefferés ![]() Mwarf, j'en ai trouver d'autres, je les ai mis la liste ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 5 Apr 2005, 18:35. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oula
un Mac est plus puissant à 1Ghz car c'est pas les mêmes processeurs utilisés. Un pentium à vitesse équivalente va traiter moins d'instructions par cycle d'horloge qu'un PPC car il dispose de moins de registres (et surtout moins bien agencés et datant des 386). Enfin je simplifie... Et l'intérieur d'un Dell n'est pas responsable des ralentissement de Windows. Ce message a été modifié par Aurel - 8 Sep 2005, 13:56. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 19:28 |