![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Vous avez combien de jeux ? C'est toujours bon a savoir si nous avons "crazy mac gamers" dans le clan... Alors moi j'ai ( les jeux achetés hein ? ) :
- A Bridge too far - Syndicate - Combat Mission : Overlord - Command $ Conquer : Tiberian Sun - Warcraft II - Warcraft II : The Tides of Darkness - Age of Empires - Age of Empires II - Myth II - Starcraft - Starcraft : Broodwar - Total Annihilation + Expansions - Myth III - Black & White - Black & White : Creature Isle - Warrior Kings - Warcraft III - Warcraft III : the Frozen Throne - Worms 3D - Risk II - C&C Generals - Zero Hour - Tomb Raider II - Dark Forces - Lode Runner 2 - Future Cop - oni - Spider-Man - Payback - Wolfenstein - Mohaa - JediKnight II - Ghost Recon - Halo - UT 2003 - JediKnight III - Lotr : The return of the King - COD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - UP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - Moh : Breakthrough - XIII - Rayman - Max Payne - BF 1942 - Caesar II - Caesar III - Sims - Sims Vacance - Sims Makin' Magic - Sim City 3000 - Sim City 4 - Sim Theme Park - Railroad Tycoon 3 - Star Wars : Pod racer - Championship F1 - DIABLO II POWAAAAAAAAAAAAAAAH !!! - DIABLO II LORD OF DESTRUCTION POWAAAAAAAAH !!! ( vive mon pseudo ) - Dungeon Siege - NEVERWINTER MIGHTS + 2 EXPANSIONS POWAAAAAAH !!! - Descent - FA 18 Korea - FA 18 Hornet - A-10 Cuba ! - X-Wing - Tie Fighter - Falcon 4 - A-10 Attack ! - X-Plane - Wingnuts - Fly - Fly II - Myst - Full Throttle - Escape from Monkey Island 4 - Myst : Exile - MYST IV POWAAAAAAH - Dark Colony - Myst III - Red Faction - Alien vs Predator - Alien vs Predator II - Robin Hood : Legend of Sherwood - DIABLO I POWAAAAAAAAAH ! Et bientot Commandos 3 a rajouter a la collection ! Pfooooouh et je pense que j'en oublie... Et une demie-heure pour tout ca... Je sais pas si on peut me considerer comme un "crazy mac gamer" avec ce peu de jeu ![]() ( Les jeux avec POWAAAAAH sont mes prefferés ![]() Mwarf, j'en ai trouver d'autres, je les ai mis la liste ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 5 Apr 2005, 18:35. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Oui, intel a fait un petit retour en arrière...
enfin, c'est pas le topic pour débattre de ça ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 2025 - 21:18 |