![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 ![]() |
J'avais une ptite soif ce soir et jme suis dit que...
On pourrait sortir le champagne pour Snake_Plissken qui a gagné le ladder de la journée sur le games tournament ludomac et est repartit avec plein de cadeau (enfin c'est son père qui les à porté... ![]() ![]() J'pense qu'il a mérité ses cadeau pour sa persévérence à faire la queue ! ^_^ Bon en gros à la votre ![]() ![]() ![]() Bien joué snake ![]() edit : je parle de l'apple expo là mdr ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 24 Sep 2005, 19:46. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bah écoute moi je m'en fous je peux le dire
![]() J'ai eu 64 points au lieu d'avoir 32 points pour une partie gagné, mais même sans ca j'aurais gagné vu que j'ai gagné une seconde fois, ca me faisait 80 points avec le bug au lieu de 64 sans. Sachant que le second avait 48 points.... :fuck: Donc que ceux qui disent déjà "Rooh Snake le b***** il sait pas joué, il a juste gagné grace a un bug" se retiennent, ce n'est qu'une fausse joie ![]() EDIT : Euh kiss, si je me rapelle bien t'avais que 32 points ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 25 Sep 2005, 08:57. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 2025 - 20:31 |