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Invité_Ðragon*s_* |
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#1
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Invité ![]() |
bonjour a tous je post car je suis un utilisateur windows
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Message
#2
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![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(ÐRAGON*S @ 7 Oct 2005, 12:02) ...le raprochement intel apple risque de produire des machines similaire (pc/mac) en termes de puissance et solution technique ![]() ![]() Tu touches un point sensible... Une (trop) grande majorité des jeux utilise toujours les instructions Direct 3D (DirectX) de M$... Tant qu'OpenGL ne reprendra pas un peu du poil de la bête (d'ailleurs, quand est-ce que le OpenGL 2 sera implémenté sur Mac OS ?) on aura toujours des problèmes de performances... -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
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