![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Apple doit fait le 12/10 prochain une (des?) grosse(s) annonce(s). Hard, soft, les deux? Les paris sont ouverts... ^_^
Un nouvel iPod ça parait acquit, peut-être vidéo. Je crois assez à une grosse maj PowerMac aussi je dois dire, et peut-être un coup de pouce sur le PB. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kiki de tous les Kikis Groupe : Membre Messages : 386 Inscrit : 14-Nov-04 Membre n° 159 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
[MODE raleur]
Ils annoncent la disponibilité des G5 mono 1,8Ghz sans bugs... ![]() [/MODE] Sinon une mighty mouse sans fil ce serai nickel pour aller avec mon écran ![]() Pour l'iPod, je vais attendre d'avoir un nano avant d'avoir un video... En tout cas ce que je trouve bizarre c'est le titre "One more thing", ca se trouve c'est une toute petite chose, ca se trouve c'est une grosse chose... Rhalala, je deviens frapadingue avec ce genre de truc moa..... -------------------- Desktop nomade : MB C2D 2GHz + ADC 20"
Baladeur : iPod nano Alu 2 Go Serveur : PM G5 1,8 GHz |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 00:58 |