![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Apple doit fait le 12/10 prochain une (des?) grosse(s) annonce(s). Hard, soft, les deux? Les paris sont ouverts... ^_^
Un nouvel iPod ça parait acquit, peut-être vidéo. Je crois assez à une grosse maj PowerMac aussi je dois dire, et peut-être un coup de pouce sur le PB. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(bad_duck @ 9 Oct 2005, 11:55) Bah déjà les iPods video c'est sur.. mais il semblerait qu'il n'y en ait pas que pour l'iPod ![]() bon, bad_duck, joue la pas (comme leo a dit) a "je sais mais jvous dit pas" ![]() donc, soit tu dis que tu sais et tu racontes, soit tu la fermes et tu gardes tes infos pour toi et t'arrêtes de nous faire baver ![]() Ce message a été modifié par Ogur - 9 Oct 2005, 16:45. -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 15:01 |