Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Recherche un programme "rcon", pour gérer mon serveur
Invité_SheiK_*
posté 10 Oct 2005, 12:12
Message #1

Invité

J'aurai besoin d'un programme pour géré le rcon de mon serveur de jeu vous pouvez me donnez un lien directe à télécharger svp svp svp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
DBSor
posté 10 Oct 2005, 14:55
Message #2

Tabouret magique

Groupe : Admin
Inscrit : 16-Jan-05
Lieu : Sous le tas de moules
Membre n° 212
Section(s) : FPS

Oui, c'est assez simple si tu veux juste relancer/changer de map standard (non custom), il suffit d'installer le pk3 dans le dossier main de ton serveur et dans ton dossier Appl/CoD/main.
Tu ajoutes la ligne indiquée dans la doc (seta rconpassword blabla) dans ton config_mp.cfg (dans bibliothèque/app Support/CoD/main) et c'est tout.
Tu lances CoD, tu vois un nouveau menu HLC, tu renseignes le champ avec ton password rcon et c'est parti.
Par contre, si tu veux personnaliser des boutons vers des maps custom et/ou des .cfg perso, il te faudra éditer un fichier pk3 (je ne sais plus lequel, c'est dans la doc). Sur macOS, il y a iPak (voir toujours le même topic, un des posts d'Akabane, seconde page) ou si tu as un PC à portée de main, tu peux uiliser pakscape, simple et gratuit (je n'ai pas encore testé iPak, désolé).
Attention, HLC pose quelques soucis avec les quick messages (nous, on vient de le virer).

Bon courage wink.gif

Ce message a été modifié par DBSor - 10 Oct 2005, 14:56.

--------------------
"Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006

Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 14:14