Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le pentium 0,065 micron arrive, Peut-être la base des futurs MACTEL !!!
ÐRAGON*S
posté 11 Oct 2005, 12:59
Message #1

Groupe : Inscrit
Inscrit : 3-Oct-05
Lieu : avalon
Membre n° 332

voila ca veut peut etre rien dire mais ca sera surement la base des future mactel le model presenté ICI et basé sur un mono-coeur le bi-coeur suivra peut de temps apres parait il rolleyes.gif cette article n ai pas vraiment representatif des futurs mactel huh.gif mais permet d imaginer un peut ce quil y auras bientot sur vos bureaux wink.gif je sait que certains me diront que cest beurk un Pentium4 mais je rappel que la base de cette nouvelle evo sera surement apliquer a tout les procs de la marque tongue.gif certains d entre vous attendent aussi un bi-coeur car il parait que cest l avenir regards.gif jespere seulement qui y aurra des aplications qui tourne sur les Dual-coeur car a se jours cest vraiment pas le cas du tout et je parle en connaissance de cause mon D 840 EE et moin bon dans toutes les applis que n importe quel autre procs toutes marques confondus car aucun logiciel optimisé pour les dual existe mad.gif mise a part certaines programmes professionnels mais pas pour le grand publics pleure.gif

Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Oct 2005, 14:12.

--------------------
je sait que je suis sous windows mais je me soigne
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
yuki
posté 11 Oct 2005, 13:16
Message #2

Kikitoutdur

Groupe : Membre
Inscrit : 28-Jul-05
Membre n° 305
Section(s) : FPS

en fait apple voulait les trois processeurs 65um de prochaine génération, apres les pentium et les xéon il me semble, mais ils devront démarrer avec les pentium si ils veulent avoir ca a temps
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 10:04