![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Apple doit fait le 12/10 prochain une (des?) grosse(s) annonce(s). Hard, soft, les deux? Les paris sont ouverts... ^_^
Un nouvel iPod ça parait acquit, peut-être vidéo. Je crois assez à une grosse maj PowerMac aussi je dois dire, et peut-être un coup de pouce sur le PB. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
D'accord avec ton analyse Sire Diablo III, d'ailleurs, pour laisser de la marge aux iMacs, ils auraient mieux fait de proposer un gros update des PM G5, et ce n'est pas Can't qui dira le contraire
![]() Enfin, il faut voir ce qu'ils peuvent faire, mais le PCIe et des procs un peu plus rapides suivant les capacités d'IBM, ça aurait été un minimum je trouve. Enfin, attendons le (les) prochaine(s) semaine(s). Ce message a été modifié par DBSor - 14 Oct 2005, 08:31. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 2025 - 00:55 |