![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Apple doit fait le 12/10 prochain une (des?) grosse(s) annonce(s). Hard, soft, les deux? Les paris sont ouverts... ^_^
Un nouvel iPod ça parait acquit, peut-être vidéo. Je crois assez à une grosse maj PowerMac aussi je dois dire, et peut-être un coup de pouce sur le PB. ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Kikitoutdur Groupe : Membre Messages : 1339 Inscrit : 28-Jul-05 Membre n° 305 Section(s) : FPS ![]() |
oui mais c'est pas une question d'argent mais de chauffe, t'imagines quand même pas une X1800 dans un IMac pour bientôt par hasard ? je dirais que une X1000 arriverait plus vite grâce au fait qu'elle chauffe moins. une X850 XT PE ça va pas non plus d'ailleurs, d'ailleurs le seul truc qu'ils peuvent faire c'est mettre une 7800GTX dans un PowerMac en Pci-Express, et pis pourquoi ils feraient deux annonces distinctes? pour présenter le SLI ou plûtot selon moi le Crossfire.
Alors, deux questions dorénavant pour moi, est-ce que les MACINTEL apportent un réel gain dans les jeux par rapport à un mac bi-2.7Ghz Réponse: non et un petit peu sous Unreal Engine 3 quand Mac va-t-il dévoiler une solution combinant deux cartes graphiques en PCI-E? réponse: soit la semaine prochaine, soit avec les Macintel, c'est cette chose dont je tiendrais compte à votre place ![]() Ce message a été modifié par yuki - 14 Oct 2005, 12:24. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 08:10 |