![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
"Macworld rapporte que Apple tiendra une conférence spéciale le Mercredi 19 Octobre" source : macbidouille . Peut-etre le powermac et powerbook que certains attendaient ?
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
moi je pense que ton dual 2,7 ne vas pas prendre si chere que ça surtout dans les jeux !!!!!
enfin sa depends si le quad mais une 7800 gt (quand elle sera sortis) ou pas !! lol moi je conseille a tous ceux qui veule un power mac d'attentres les intel !!! car chez intel les bicore vont jusqu'a 3,8 gh en frequense proc !!!en tous K je me dit que tous ceux qui ont achete leur power mac en 2003 (surtout le bi 2/2) sont ceux qui ont fait la meilleur affaire sur le cycle G5 !!! maintenant j'attends mon bicore intel dans plus d'un ans pour changé ma machine !!! ps : Can't a toi de voir mais sache que les intel balayerons ton G5 car se seras du G6 lllooolll ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 2025 - 10:45 |