![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
Je créé ce topic pour permettre à des membres d'autres guildes de pouvoir communiquer avec nous.
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dissolver Bean Groupe : Inscrit Messages : 314 Inscrit : 4-Nov-05 Membre n° 351 ![]() |
Coucou amis iClan
![]() Alors ce matin nous avons abordé l'opportunité d'une alliance entre nos 2 guildes, je viens donc vous presentez la notre. A la base des Arbre celtique, nous sommes 3 amis Irl qui avont commencé Wow des sa sortie. Nous avons été dans 3 guildes assez importantes (unknown, eternal et warx), et nous avons tjrs regretté l'absence d'entraide et d'union des membres. Fort de ce constat nous avons crée notre guilde recemment. Nous tenons à rester uni et a grandir doucement pour ne pas reproduire les erreurs des guildes que nous avons cotoyés. Ainsi nous en sommes "que" 10 membres actifs 60 le reste étant des 45-55. Voili voilou In game vous pouvez nous joindre : Floria (drood 60) /isildys (rogue 60) Taloula (demo 60) / choubidou (war 60) / neostark (paladin 57) Mayor (mage 60) Ou moi meme Naoki (pretre 58) / ronberku (chasseur 60) Nous sommes quasiment full stuff (entre 6 et 8 pièces en moyenne ) A bientot en instance ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 2025 - 20:18 |