![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
J'en ai trouvé deux pas mal, allez faire un tour et donnez un avis... si vous en trouvez de votre côté, mettez un lien. ^_^
C'est ici: ibplanet, arpès quoi vous cliquez sur "IPB v1.3 Skins" puis sur "Color-based". J'aime bien Psycasz-Fear Red et Red Matrix Skin... qu'en pensez-vous? ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(Lorovic @ 16 Mar 2004, 18:01 ) Mais je sais pas ce que toi tu en penses, mais c'est assez difficile de voir en petit ca que cela peut donner. Et si je clique dessus il me dit que je ne suis pas abonné ![]() Faudrait trouver des url de sites qui ont ce look et les mettre ici... ^_^ Messieurs les surfeurs fous, à vos souris !!! ![]() ![]() Exaucé ![]() Psycasz-FearRed RedMatrix ^_^ -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 17:53 |