![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 283 Inscrit : 9-Sep-05 Lieu : France - Vaucluse (84) Membre n° 320 ![]() |
Salut,
Je voudrais savoir vos meilleurs jeux Mac de 1) à 5) ....... Moi je commence : 1) Unreal Tournament 2004 (lookez mon image) 2) Warcraft III (maintenant TFT !) 3) Star Wars KOTOR 4) Lego Star Wars (si, si ! ![]() 5) Star Wars Jedi Academy @+ Ce message a été modifié par SkyJedi - 21 Jan 2006, 11:36. -------------------- iMac Intel Core 2 Duo 17" • 2 Ghz • ATI Radeon X1600 • 1 Go de RAM
HardSky Team "Ah-ah ! A secret passage ! This is all too easy !" Bernard, The Day Of The Tentacle ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS ![]() |
Je sais pas moi... y'a tellement de jeux auquels je me suis bien marré.
==>Call of Duty + UO (quand même celui auquel je joue le plus) ==>UT 2004 (évidement) ==>Lego Star Wars (drôle mais et con a souhait ![]() ![]() ==>Baldu's Gate (tout premier jeux, j'adore encore) ==>Warcraft III + TFT (avec toutes les cartes bizarres je m'en lasse jamais) J'en ai surement oublier des tonnes... tels que MoH ou encore LOTR... je peux pas les regarder je suis au bahut ^_^ -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 2025 - 22:30 |