![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Aurel m'en parlait l'autre jour, je suis allé voir pour me rendre compte... c'est de la folie!
![]() Certains persos sont vendu une fortune: un rogue 60 full épique sur Archimone, 471€ à l'heure ou j'écris. Certains autres sont vendus nettement moins cher, comme un mage 60 toujours sur Archi, 61€... (très tentant, si il n'était pas aussi moche je le prendrais ![]() On trouve aussi des po (pièces d'or pour les néophites) à 10€ les 100. Ce qui fait la monture épique à 90€ pour ceux qui n'ont pas envie de farmer. Mais jusqu'ou s'arrêteront-ils... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Petite PME en pleine extension cherche joueur de MMORPG pour son service production d'avatar 60.
Expérience souhaité, absence de sommeil recommandé, trouble psychiatrique sévère très apprécié. Envoyez vos CV, salaire 1000 po par semaine ( icone avec un nom violet ou ORANGE) en cas de bon résultats. -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 08:16 |