Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> impossible de se connecter
Gollum
posté 5 Nov 2005, 15:45
Message #1

Preciousss

Groupe : Membre
Inscrit : 23-Apr-04
Membre n° 73
Section(s) : FPS

Voilà mon problème est le suivant / je n'arrive plus à me connecter au serveur de CoD ! dès que je me connecte ! je reçois ce message dry.gif si quelqu'un a une solution , j'aimerais bien la connaître ! Je n'est aucun autre probleme pour me connecter aux autres serveurs ! c'est seulement celui du iClan qui pose cela sad.gif

Ce message a été modifié par Gollum - 5 Nov 2005, 15:57.

--------------------
iMac 20" intel Core 2 Duo 2,16 Ghz
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
CantKillemAll
posté 4 Dec 2005, 15:10
Message #2

Eddie Missionnaire

Groupe : Admin
Inscrit : 31-Mar-04
Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc...
Membre n° 54
Section(s) : FPS

J'ai pas réussi à me connecter sur IRC hier soir (pour la première fois depuis longtemps blink.gif ) et comme je n'ai trouvé personne avec la page de recherche Web, je suis allé m'amuser 45 min sur un serveur HQ puis TDM...
J'ai arrêté au moment du repas, en restant connecté en spectate, et j'ai complètement oublié de me déconnecter après (je me suis déconnecté vers 0h30)... tongue.gif
En fait, je n'ai pas joué longtemps mellow.gif

Tu nous la joues SD, DBSor ??? busted_cop.gif Par SD, je parle pas Search & Destroy mais Sicherheitsdienst, la police secrète des Nazis, qui espionnaient tout le monde et tout le temps tongue.gif

--------------------
In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll
MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1
iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 03:44