![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
Voili voilou, j'en viens à me servir de la matières grise du iClan™ :
J'ai bien envie de me mettre à la programmation, mais je sais pas trop par ou commencer ![]() Java, cocoa, php, Xcode... tant de nom qui ne me disent pas grand chose ![]() enfin, j'ai pas envie de me prendre des airs de grands informaticiens, j'ai juste envie de débuter ![]() Alors Doc, un ptit conseil? ![]() -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi je lis une tonne de bouqins sur le C, c'est tres cultivant je peux te dire, et je pense que ca peut former des bases pour ensuite attaquer le Coccoa et le C++ pour manipuler les objets, mais encore une fois, je peux pas t'en dire plus que tonton DBSor.
![]() A Tiger : tu te trompes, c'est pas complexe, mais il y a de la logique et je pense que ca devient automatique a force de faire des erreures ![]() ![]() Ce message a été modifié par Sire Diablo III - 13 Dec 2005, 19:02. -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 02:33 |