![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
"Joyeux non-anniversaire !!!"
—— ![]() ![]() Je l'aime bien ce truc ^_^ -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() In Wawa We Trust Groupe : Membre Messages : 1756 Inscrit : 29-Nov-04 Lieu : 45.745276, 4.792456 Membre n° 174 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
CITATION [Le Lièvre de Mars] Et nous souhaitons à tout le monde Avec nos voeux sincères [Le Chapelier toqué] Un joyeux non-anniversaire ... [Le Lièvre de Mars] Un joyeux non-anniversaire ... [Le Chapelier toqué et Le Lièvre de Mars] Un joyeux non-anniversaire, mon cher ! (Intermède musical par toutes les théières) (Alice en profite pour prendre place à table) [Le Lièvre de Mars] Un joyeux non-anniversaire, à moi ! [Le Chapelier toqué] A qui ? [Le Lièvre de Mars] A moi ! [Le Chapelier toqué] A vous ? [Le Lièvre de Mars] Un joyeux non-anniversaire, à vous ! [Le Chapelier toqué] A moi ? [Le Lièvre de Mars] Mais oui ! [Le Chapelier toqué] A moi ! [Le Lièvre de Mars] Buvons du thé, Encore du thé, En nous souhaitant, mon cher, Un joyeux non-anniversaire Mon ...cher ! (Alice applaudit, les deux compères l'aperçoivent et veulent la chasser) (Comme leur chanson lui plaît, elle est bienvenue pour le thé) (Ils lui expliquent ce qu'est un non-anniversaire) [Le Chapelier toqué] Vous n'avez qu'un anniversaire, un par an ! [Le Lièvre de Mars] Un anniversaire seulement par an [Le Chapelier toqué] Oh mais il y a 364 non-anniversaires ! [Le Lièvre de Mars] Aujourd'hui, nous fêtons un de ceux-là ! [Alice] - Alors, c'est aussi mon non-anniversaire, aujourd'hui ? [Le Lièvre de Mars] - Bien sûr ! [Le Chapelier toqué] - Ah que le monde est petit, Dieu du ciel ! [Le Lièvre de Mars] - Alors, dans ce cas ... Un joyeux non-anniversaire ... [Alice] A moi ! [Le Chapelier toqué] A vous ! [Le Lièvre de Mars] Un joyeux non-anniversaire ... [Alice] A moi ! [Le Chapelier toqué] A vous ! (Le Chapelier toqué donne un gâteau avec une bougie à Alice) Soufflez très fort sur la bougie, Et le voeu s'accomplit ! (Alice souffle) [Le Lièvre de Mars et le Chapelier toqué] Un joyeux non-anniversaire, mon cher ! ![]() -------------------- Grammaire et Orthographe sont nos amies, il faut les aimer aussi ;-) "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont ceux qui se taisent"® |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 14:56 |