![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Royal au bar Groupe : Membre Messages : 3585 Inscrit : 3-Dec-04 Lieu : Cunelières (90) Membre n° 182 Section(s) : JdS ![]() |
"Joyeux non-anniversaire !!!"
—— ![]() ![]() Je l'aime bien ce truc ^_^ -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(olreg @ 13 Dec 2005, 20:01) [Le Chapelier toqué] Vous n'avez qu'un anniversaire, un par an ! [Le Lièvre de Mars] Un anniversaire seulement par an [Le Chapelier toqué] Oh mais il y a 364 non-anniversaires ! [Le Lièvre de Mars] Aujourd'hui, nous fêtons un de ceux-là ! [Alice] - Alors, c'est aussi mon non-anniversaire, aujourd'hui ? [Le Lièvre de Mars] - Bien sûr ! [Le Chapelier toqué] - Ah que le monde est petit, Dieu du ciel ! [Le Lièvre de Mars] - Alors, dans ce cas ... Un joyeux non-anniversaire ... [Alice] A moi ! [Le Chapelier toqué] A vous ! [Le Lièvre de Mars] Un joyeux non-anniversaire ... Loul olreg ![]() Vive les huit scaroles ( lewis caroll ? Me dites pas n'importe quoi ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 15:03 |