![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : South east Membre n° 37 ![]() |
salut a tous bon me revoiloù
plus présent ![]() bon j'lance la section GHOST RECON j'ai commencé à en parler sur gameranger çà interresse pas mal de monde de jouer dans / avec les ladders PC il reste a avoir une liste de joueurs potentiels ici pour démarrer la section , le coup des clans à 4 joueurs online çà m'a saoulé ![]() -------------------- Fuck ADSL
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 49 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Pas Name Membre n° 77 ![]() |
Yo alors je sais que c'est pas trop d'actualité, mais je tiens a signaler à tous qu'il y a beaucoup de joueurs Ghost Recon Mac sur GameRanger ; pas mal de français mine de rien.
Le jeu sacré 'game of the year' comprend pas mal de mod, sérieux, dont des mode UT et DoD, mais toujours moins nombreux que ceux de UT. Les clans sont déjà connus, et les joueurs de RainbowSix connaissent déjà le fameux site de ce jeu pour mac *DAMNR6 donc avec tous ces clans et tous ces joueurs de fps, je vous soumet le truc… -------------------- [TRIBE]G>unm]
GuiliZoul _ Collier d'oreilles d'Elfes : 50c Le site pour Ghost Recon sur Mac(UP!) Les liens Mod Ghost Recon.2004 (pdf) le flash anim à la russe Tous les GameTrailers Essayez WindœZz! infographie_jevôa infographie-je fais Les pages Webs… |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 20:51 |