![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Qu'est ce que c'est que ça ???
![]() Alors nous on n'est que de la m**** sans aucun intérêt pour Apple ? Les Macusers ont le droit d'avoir des jeux quand même... ![]() -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS ![]() |
Hola ! Bien sûr ce n'est pas la fin du monde, après tout Apple n'a jamais fait de jeux... Mais cependant cette réponse est quand même une manière de montrer qu'Apple s'intéresse assez peu au marché du jeu video (enfin c'est comme ça que je l'ai compris), et ce n'est pas comme ça qu'on va faire venir jeux et joueurs. Si on achète pas un mac pour jouer, on aimerait quand même bien du jeu sur mac !
Mais après tout peut-être que cette réponse veut simplement dire que Apple ne développera pas de jeux mais supportera les nouveaux jeux... J'aimerais pouvoir comprendre comme ça, mais je rappelle qu'une des questions portait sur les cartes graphiques, et là on aimerait quand même bien que ça suive ! -------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 22:30 |