![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 1121 Inscrit : 1-Jan-06 Lieu : Geneve Membre n° 371 ![]() |
Bon alors ya un truc que je comprend pas...je sais que les osx pour les jeux sa sux hard car on peut pas lui mêtre de barrete de mhz...la bête est bien tenace mais une tour g5 sa coute la peau du cul et je ne veux pas acheté un g5 compacte car je ne pourais pas le boosté
![]() -------------------- Constructif, mais piètre bricoleur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Eddie Missionnaire Groupe : Admin Messages : 8098 Inscrit : 31-Mar-04 Lieu : Cysoing, Nord, France, Europe, Terre, Système solaire, etc... Membre n° 54 Section(s) : FPS ![]() |
Les seules manières de booster ton Mac, c'est :
- Changer de disque dur pour un plus rapide, - Rajouter de la RAM - Mettre une carte accélératrice pour changer le processeur QUAND C'EST POSSIBLE. - Changer la carte graphique QUAND C'EST POSSIBLE. Sinon, point de salut. On ne peut pas changer la carte mère, processeur ou autres composants essentiels d'un mac comme sur un PC assemblé, en tout cas, pas tout seul. Toutes les autres bidouilles possibles que tu peux trouver sur MacBidouille ou xlr8yourmac annuleront la garantie de ton Mac, s'il l'est encore, et se font à tes risques et périls. En tout cas, Joke sAvE THE world, vérifie ton orthographe avant de poster: CITATION(fre2x3) ça pique les yeux je trouve ![]() +1 Ce message a été modifié par Can't Kill'em All - 3 Jan 2006, 09:12. -------------------- In Maroilles We Trust / -= Financement du iClan =- / => Association iClan <= adhérez !
CantKilleMii : 1914 8379 3317 0438 - Mario Kart Wii : 4511 0668 9451 - Xbox Live + Game Center : CantKillemAll MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go / GeForce GT 330M 512 Mo / SSD Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To @ 7200 rpm + Mountain Lion 10.8.2 + Win 7 SP1 iPad 2 White 64 Go + 3G / iOS 6 @ Orange + iPhone 5 White 64 Go / iOS 6 @ Orange |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 2025 - 00:56 |