![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() L'amputé Groupe : Ancien de la Team Messages : 4500 Inscrit : 4-Apr-04 Lieu : Mosellan expatrié à Strasbourg pour ses études. Membre n° 56 Section(s) : JdS ![]() |
Joyeux Anniversaire Fre2x3 !!!
Et hop 38 bougies ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par ZeDemoniak - 2 Jan 2006, 00:26. -------------------- In Choucroute We Trust
• Macbook Pro Unibody 2,53 15", 4Go de Ram, 250Go de DD (@7200), GeForce 9600M GT -----= Financement du iClan =----- Thorbrandin, Prêtre Nain 80 ( Couture, Enchantement, Cuisine, Pêche, Secourisme, Poivrot) Belanos, Demo Humain 70. ( Herbo/Couturier ) Ruadh, Druide 80. ( Dépeuceur/TdC ) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Super Mario Groupe : Membre Messages : 1429 Inscrit : 9-Oct-04 Lieu : region parisiennes Membre n° 138 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(DBSor @ 2 Jan 2006, 18:01) Je te remercie beaucoup pour ton invitation Cube, je suis très touché, mais je ne serais pas seul ("11eme choc" sera avec moi pour ceux qui l'ont déjà croisé sur notre serveur). Et je pense que mon accompagnateur sera pressé de rentrer... Enfin, sa diligence me permettra peut-être de ne pas être en retard au train ![]() En tout cas, très sympa de ta part Cubeforever, je note pour la prochaine fois que je devrais aller seul vers Cergy, même si je ne passe pas par l'A15 d'habitude (A1-A104 ou A1-A29-A16), je ferais bien le détour ![]() bon tant pis DBSor se sera pour une autre fois !!! je remets la bouteille au frais ![]() -------------------- Mac Pro 8 x 3 Ghz / 14 Go RAM / RaptorX 150 Go / Western Digital 500 Go / VelociRaptor 150 Go / ati radeon 5870 1go /
En attente d'un patch UO correcte !! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 01:50 |