![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Caliméro Groupe : Membre Messages : 1906 Inscrit : 14-May-04 Lieu : Univers, Espace, Constélation, Terre, France, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Nancy, Vielle ville Membre n° 87 ![]() |
Bon vu que personne l'a fait, je le fait
![]() "Joyeux anniversaire !!!" —— ![]() ![]() , —— ![]() ![]() Et —— ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par iota - 3 Jan 2006, 23:40. -------------------- MacBookPro Unibody 15 pouces 2,53 Ghz 4 Go Ram
iPod Touch 2 8Go Lancelote, Paladine 80 enchanteresse et herboriste à votre service Gauvin, Ptit gnome guerrier 70 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
J'ai pas pu faire mieux faute de temps mais a la base c'est la même demoiselle que ---> là <--- avec une coupe de cheveux quelque peu différente.
Bon je fais ça parce que j'ai bon coeur et que j'ai du temps libre, je ne pourrai pas faire une nouvelles image a chaque nouveau ![]() Pour te répondre Fred la demoiselle est issu de Poser 6 , j'ai pas eu le temps de la faire comme j'aurai voulu ( avec un haut un peu + ... enfin vous m'avez compris ![]() a ce soir bande de terribles ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 09:04 |