![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS ![]() |
Salut, je suis ce qui se passe ici depuis le début, mais n'ayant pas de temps pour jouer en ce moment je ne me suis inscrit que maintenant, histoire d'en profiter pour un petit post sondage sur wow et les macusers ^_^.
Je voulais savoir qui bave d'attente devant World of Warcraft, et si certains d'entre vous on eu la chance de le tester (en béta sur PC ou autre...). Pour ma part plus le temps passe et plus je perds patience... Ca va être trèèèèès long d'attendre! ![]() -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Ancien de la Team Messages : 285 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Marseille Membre n° 3 ![]() |
CITATION(Bast @ 5 Jun 2004, 16:43 ) mdr ![]() Moi perso 12 euros je trouve ca un peu abusé pour un prix de départ... Dépasser la barre fatidique des 10 euros dès la sortie du jeu, c'est assez osé. Après ca ne m'empêchera pas d'y jouer, le jeu en vaudra largement le prix. Mais quand même... Et bien, je vois pas pourquoi ils augmenteraient le prix de l'abonnement mensuel petit à petit, il ne me semble pas que ça ait été déjà vu dans le monde du jeu vidéo. Ceci dit, il n'est jamais exclu d'obtenir des réductions sur ton abonnement si tu t'abonnes pendant une période déterminée. (ie. Pour un an, tu payes 10€/mois au lieu de 12) Donc 120€. Rien n'est encore confirmé mais ils ont tellement l'habitude de faire ça pour les MMORPGs que ça ne m'étonnerait pas qu'ils le fassent pour World of WarCraft, et d'autant plus que Blizzard en est le développeur. Je veux dire, ils sont vraiment sérieux ces gars là , je connais pas de companie de jeux vidéos qui, quatre, voire cinq ans après la sortie de leurs jeux vidéos, convertissent leurs installateurs et ces mêmes jeux pour la toute dernière version des systèmes d'exploitation utilisés (cf. Diablo II et très bientôt StarCraft ainsi que Brood War). Vive les perles du monde Mac ![]() -------------------- Rom's, Néo-P2 et fier de l'être !!
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 04:55 |