Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les jeux Blizzard
bnj.killer
posté 6 Jun 2004, 15:01
Message #1

Groupe : Inscrit
Inscrit : 21-Apr-04
Membre n° 71

Slt !
j'aimerais savoir comment vous voiyez les futurs rpg de Blizzard sur mac, par exemple, pensez-vous que sur starcraft 2 (s'il sort) il y aura des heros, yaura-t-il aussi un nombre déterminé de peon pour rammasser le minerais (comme dans warIII, ça ne sers a rien de dire a plus de 5peons d'aller a la mine),etc...
alors ? Vous pensez quoi ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Bast
posté 6 Jun 2004, 15:52
Message #2

Bourrinator

Groupe : Membre
Inscrit : 9-May-04
Lieu : Nantes
Membre n° 85
Section(s) : JdS

Pour ma part dans les futurs jeux blizzard je ne pense qu'à Wow... ^_^. Il y aura aussi Starcraft Ghost, mais le jeu est moins avancé et je suis peu renseigné dessus.

De toute manière pour répondre à tes questions, blizzard a clairement séparé starcraft et warcraft en sortant warcraft 3: les deux jeux évoluent désormais dans deux genres de wargame différents. Je pense que le prochain starcraft restera sur la voix de son prédécesseur, car il ne servirait à rien d'y implanter les mêmes nouveautés que dans war3. Starcraft a sa propre particularité, jouant plus sur la rapidité d'expand, la production de masse, et beaucoup moins sur la micro gestion des combats, le creep inexistant etc... Je pense que blizzard gardera cette particularité qui le diffère de warcraft à l'avenir smile.gif. Je l'espère en tout cas...

--------------------
Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 19:22