![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 54 Inscrit : 21-Apr-04 Membre n° 71 ![]() |
Slt !
j'aimerais savoir comment vous voiyez les futurs rpg de Blizzard sur mac, par exemple, pensez-vous que sur starcraft 2 (s'il sort) il y aura des heros, yaura-t-il aussi un nombre déterminé de peon pour rammasser le minerais (comme dans warIII, ça ne sers a rien de dire a plus de 5peons d'aller a la mine),etc... alors ? Vous pensez quoi ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 ![]() |
CITATION(Bast @ 6 Jun 2004, 18:02 ) CITATION(rafoudol @ 6 Jun 2004, 17:09 ) heu cré pas 2 fois le meme sujet.. Encore un message qui ne sert à rien... Etais tu le seul à ne pas avoir compris que c'était une erreur d'envoi bénine ? Les moderateurs s'occuperont de supprimer le post en trop sans ton aide tu sais... Et puis je crois savoir en plus que tu n'es pas très bien placé pour faire ce genre de remarque... ![]() oui j'ai lu apres... dsl je ne lit pas les messages dans l'ordre... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 21:45 |