![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Quelques captures très réjouissantes du futur UT, pour lequel il va falloir attendre au moins 18mois... entre ça et les futurs modes, ça promet beaucoup!
![]() En espérant que la section ne soit pas morte d'ici là: je ne mettrai pas ma chemise la-dessus. ![]() Ce message a été modifié par CantKillemAll - 29 Jan 2007, 19:17. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
UT 2007 serait pour moi l'occasion de revenir à ce FPS !
![]() Comme pour CoD 2, nous sommes dans l'attente de voir sortir le jeu et de tester sur les machines que nous avons actuellement. Une phase de transition me semble nécessaire afin que tout le monde puisse avoir le temps de faire la migration entre les deux versions. -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 2025 - 19:03 |