![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Voici mon top 10:
![]() Celui-là en premier, ce qui ne sera pas une surprise pour vous... ![]() Puis viennent: - MacBidouille, évidemment. ![]() - Le Monde quand je ne l'achète pas. - Macmusic, qui est une référence en MAO sur Mac. ![]() - Le Repaire qui est une référence pour la vidéo. - Ludomac bien sûr... - mk2 pour les programmes du mk2 BNF, qui est mon ciné favori. - CSport pour suivre ma chute libre au niveau des scores... ![]() ![]() - WoW.fr. - Macrumors que je lis depuis que McBi à arrêté les rumeurs... ![]() - Cdiscount pour des DVD à bons prix. - Et F1live pour l'acualité du sport-auto... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je pense sincèrement que les anciens macs, y compris les powerbooks, resteront plus puissant pendant encore au moins un an, sauf peut être pour les applis apple, qui seront bien optimisées pour les core duo. Mais sinon, entre ce qui s'exécutera dans rosetta, très lentement, et les applis intel mais portées à la va vite, et non optimisées, je pense que les PPC ont encore de beaux jours devant eux.
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 2025 - 15:59 |