![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Aprés quelque recherche voici mes résultats:
En émulation: -Open wintel En bidouille: -ici si vous trouvez d'autres choses ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
CITATION(DBSor @ 22 Feb 2006, 17:51) De l'espoir ici Tecka ? Ton problème m'intéresse maintenant au plus au point Tecka, si j'arrive à faire tourner des applications XP simples (gestion entreprise) sur MacOS, mon patron est susceptible de me confier un MacBook Pro, sinon ce sera un dual core intel aussi, mais pas un Apple ![]() Je vais recevoir mon Macbook le 2 mars et je vais certainement acheter un emulateur XP avec une licence Xp,pour le démarrage en natif je vais voir ça plus tard.Si tu veux (vers fin mars,début avril) faire une démo à ton boss fait moi signe,je tenterais de me libérer ![]() Pour ma part je dois faire tourner surtout 2 applications: -SHR smart viewer(prog de gestion de multiplexeur) qui demande une bonne resource video -un prog pour la gestion d'un pointeur Si tu veux faire des essaies sur la bécane je serais sur Paris au mois d'avril(pas encore sur) et fin mai (sur à 100%) ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 04:53 |