![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Aprés quelque recherche voici mes résultats:
En émulation: -Open wintel En bidouille: -ici si vous trouvez d'autres choses ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
CITATION(Tecka @ 10 Mar 2006, 18:00) CITATION(Leopal @ 10 Mar 2006, 15:45) Voici un cas typique de boot XP sur un MacPro. ![]() Non sans rire,il doit y avoir une solution alors DBSor tu nous as trouver quoi? ![]() Rien, pour le moment, j'essaie de progresser sur UO mais mon tabouret me cause beaucoup de soucis. Sinon, bonnes nouvelles chez MacBi. Alors Tecka, heureux ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:45 |