![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Par la ^_^ , c'est un MMORPG sympa , ( WoW est pas ... pareil , c'est moins beau que WoW mais avec un gameplay lui plus .. . et bien ... inconnu pour moi en fait
![]() ca requiert un compte fileplanet pour télécharger par contre ![]() Si c'est un projet de guilde iclan hein ... ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
CITATION(Dark.Alu @ 17 Mar 2006, 20:13) (désolé double post mais c'est justifié) Mais c'est pas la version complete de Shadowbane ??? C'est juste la demo non ? c'est une démo complette c'est un peu que WoW pour quand tu test les 10 jours gratuit et là mtnt comme il est gratuit le jeu he ben tu peux jouer avec cette version comme si tu l'avais acheté ![]() ha enfaite j'ai trouvé le problème, il faut l'installer en laissant les réglage par défaut et pas l'envoyer là ou on veut l'installer ![]() par contre encore +de300Mo de dl de mà j... donc j'ai toujours pas tester ![]() Ce message a été modifié par Black Rider - 17 Mar 2006, 22:04. -------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 21:55 |