![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Par la ^_^ , c'est un MMORPG sympa , ( WoW est pas ... pareil , c'est moins beau que WoW mais avec un gameplay lui plus .. . et bien ... inconnu pour moi en fait
![]() ca requiert un compte fileplanet pour télécharger par contre ![]() Si c'est un projet de guilde iclan hein ... ![]() -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Ok mais je redownload le jeu ...
J'ai fait une connerie dans les parametres et je doit tout recomencer ... ![]() Mais je pense pourvoir essayer le jeu avant midi Edit: lol tu as fait comme moi iota ... et j'ai été obligé de tout refaire ... Mais si tu as gardé l'installeur alors ta pas besion de le redownload en entier, efface juste le dossier ubi soft où se trouve Shadowbane Ce message a été modifié par Dark.Alu - 18 Mar 2006, 10:34. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 21:25 |