![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Maclearner nous offre d'utiliser une partie de son Xserv!
On pourrait entre autre y installer un serv de jeu permanent, sur 12 slots: (je ne pense pas que la ligne puisse supporter plus dans de bonnes conditions) que voulez vous y mettre? Je ne serais pas contre un Raven Shield... ![]() Par ailleurs on aura aussi beaucoup d'espace DD, donc on pourra y mettre nos maps packs, et tout les fichiers légaux que l'on voudra. Maclearner, tu donneras les détails... ![]() -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre n° ![]() |
Comme Leopal vous l'a dit le Xserve ne sera pas en service et surtout de retour avant 3 mois donc je vous propose (dès que la barrette de 1Go de RAM SERA DS LE EMAC) de faire un serveur et des tester avec different jeux...
En tout cas je mets le(s) serveurs à disposition et vous pourrez grace à bad_duck (.htaccess) y faire vos back up trouver des modules mise à jours et autre ainssi que mettre vos site avec les acces ftp que je tente de mettre au point... mais d'abbors je changerai le disque dur du emac parce que le disque interne ne sera pas suffisant mais je suis entrain d'y remédier... En attendant je vous invite à si possible me donner la liste des membre afin de pouvoir entrer les pseudo et crée vos accès (htacces+ftp) Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 2025 - 01:41 |