![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Aprés quelque recherche voici mes résultats:
En émulation: -Open wintel En bidouille: -ici si vous trouvez d'autres choses ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Si il faut changer le firmware en fonction du système de démarrage, c'est un flashage à chaque changement de système, d'où un risque non négligeable de problème. Un flashage raté, c'est une carte à la poubelle donc sur un portable ...
Le mieux serait la virtualisation et donc la cohabitation des deux systèmes. Ou alors un macintel de bureau avec deux cartes graphiques, l'une pour macos et l'autre pour intel. Ou encore une des dernières cartes sorties chez ATI supportant à la fois MacOS et Windows. Enfin, c'est à suivre cette histoire... -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:48 |