![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Bon, il faut dire premierement que d'apres les evenements qui se sont deroulés, j'ai pas de bol avec les ordis en ce moment ! En effet, la derniere fois c'est le disque dur qui saute. Mais cette fois, il s'est passé autre chose, et avec mon iMac !
J'etais tranquillou sur l'ordi des que mon ecran s'est etteint. Apres plusieurs demarrages, je constatais que l'ecran restait allumé 5 secondes puis s'etteignait, et que l'ordinateur marchait toujours derriere. La preuve, alors que mon ordinateur avait été allumé et que son ecran etait hors service, j'ai essaye de le controler depuis un autre ordinateur avec Timbuktu Pro. Resultat ? Tout est dans l'ordre, l'ordinateur marche impec, seul probleme, je ne vois rien sur l'ecran, et j'entends toujours les sons. J'ai tout essayé : changer la reso, changer la luminosité ( touches F14 et F15 ), et ainsi de suite. Resultat ? Rien ! Je vous assure : ce n'est pas un poisson d'Avril les gars, car si ca l'etait, je ne l'aurais pas dit. Aidez moi ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Oui en effet tu as raison, c'est la VRAM qui n'a pas tenu le coup
![]() J'ai telephoné Apple Care, ils viennent changer ma carte mere des Lundi ![]() -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 2025 - 21:22 |