![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Aprés quelque recherche voici mes résultats:
En émulation: -Open wintel En bidouille: -ici si vous trouvez d'autres choses ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Mais d'avoir windows sur nos macs, cela ne veut pas dire la fin du développement des jeux sur macs ??
Cela dépend ... Car si windows garde ces bugs meme sur nos mac, alors les éditeurs mac ne vont pas arréter de développer. En fait je pense meme que les éditeurs ne se décourageront pas pour si peu (meme si le peu est énorme ![]() Bien sur, si le prix des jeux mac reste le meme alors que un ou deux moi après sa sortie, un jeu pc passe à 3/4 de son prix original, là on risque de se retrouver uniquement avec des jeux pc ... En clair en enfer Mais d'un côté, n'est-ce pas ce que nous voulions ? ... |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 00:25 |