![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Aprés quelque recherche voici mes résultats:
En émulation: -Open wintel En bidouille: -ici si vous trouvez d'autres choses ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12202 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Moi je pense que cette décision était inévitable, et fait probablement partie de la stratégie du passage à intel. Le but est d'aller chercher les clients là ou ça bloquait avant. Et quels sont les 2 arguments qui font que les gens n'achetaient pas des macs? 1 - le prix et 2 - le fait que leurs soft ne tournent pas sur mac.
Voila le point 2 de réglé. Tout le monde semble surpris? Pourtant apple avait bien dit qu'ils ne feraient rien pour empêcher windows de tourner sur mac... Connaissant la politique du secret d'apple, ils en avaient déjà beaucoup dit. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 2025 - 05:39 |