![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 13-Mar-04 Membre n° 25 ![]() |
Dans leur description plusieurs on precisé qu'il aimaient cette partie de la culture japonaise^^ Quels sont vos titres préférés et pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose quel anime/manga montreriez vous en premier pour eux ?
Je leur montrerai certains Miyazaki ( Laputa, Mononoke et Chihiro, voire Totoro ) ainsi que Cowboy Bebop, Evangelion, Wolf's Rain et FLCL. Quand a mes titres préférés, pele mele vient Evangelion Wolf's Rain Cowboy Bebop, Haibane Renmei et Texhnolyze, Rahxephon, Ghost in the Shell ( film et serie TV - vivement le prochain ) Paranoia Agent, Millenium actress... les derniers titres proviennent de fansubs ( pour ceux qui connaissent pas : groupes de fans sous-titrant une serie/film afin que les editeurs et les fans s'y interressent. le but etant evidement que l'editeur licencie la serie ) donc pas grand monde connait mais ca viendra, le fansub est là pour ça^^ Et pour vous c'est quoi ? Ce message a été modifié par Itachi - 17 Mar 2004, 13:03. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 13-Mar-04 Membre n° 25 ![]() |
CITATION QUOTE Moi j'adule Cow Boy BeeBop et SURTOUT Evangelion. Mais la série est hélas trop courte... Pas forcément trop courte mais il faut être sous acide pour comprendre la fin mdr Je commence a croire que je suis seul au monde a avoir apprecié la fin d Evangelion ( c est de l acide + LSD, resultats garantis ), contrairement au film qui degouline de perso pseudo-depressif et cherchant a mourrir.... c est de l eva de prisu lol Quand a bebop les musique me font carrement tripper.... C'est vrai que toutes les productions ghibli ( c'est a dire les produciton Miyazaki ) sont des bijous d animation^^ C est pas du meme genre mais conaissez vous perfect blue ? Un thriller avec des tueurs schizophrenes.... on dirait pas comme ca ms c pas mal ! Parmi les titres qu'a cité Akabane, Full Metal PAnic saison 2 est vraiment exellente ( et pas besoin de voir la saison 1 pour comprendre quelque chose ) donc je vous conseille de la telecharger le site d animesuki il vous faudra le client bittorrent disponible ici Sur la page d animesuki cliquez sur le lien correspondant a la team Anime-Keep ( la troisieme en partant du haut ) c'est une team qui traduit tres bien, leur boulot est formidable^^ Enjoy ! |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 18:02 |