![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Aprés quelque recherche voici mes résultats:
En émulation: -Open wintel En bidouille: -ici si vous trouvez d'autres choses ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
Invité_Cyber/RR_* |
![]()
|
Invité ![]() |
Lors du passage des Mac sous Intel, on entendait partout qu'Apple devenait une firme type Redmond et ne faisait plus vraiment dans le matériel mais seulement dans l'OS. Cette décision nous prouve le contraire car Apple renforce ainsi sa section hardware ! => Cool
Par contre ça m'étonnerais qu'Apple ouvre OS X au monde PC dans un futur plus ou moins proche car cela irait à l'encontre de l'annonce d'aujourd'hui, ce qui me déçoit un poil. J'adore les portable Mac et jamais, dans la situation actuelle du marché, je n'achèterais un autre portable. Par contre, pour les ordinateurs de bureau, je suis désolé de dire que je me passerais bien d'acheter un PowerMac hors de prix et que je préfèrerais me monter un ordinateur Intel moi-même (aille....non....svp...pas les cailloux !). Il est clair que les G4 étaient de supers machines du point de vue concept par rapport aux PC de l'époque, mais depuis qu'Apple a sorti les G5s, je me demande ce que ces derniers apportent de plus par rapport au PC du point de vue hardware....surtout vu leur prix ! Il y a trop d'options pro dessus type fibre optique, PCI-X ... qui me sont inutiles, mais Apple ne vend pas d'autre tours !!! => On est bloqué si on aime les tours et qu'on veut Mac OS X ! => Windows sur Mac c'est bon pour le hardware Apple, on va voir ce que ça va donner du point de vue soft, mais c'est dommage qu'Apple ne sorte pas une sorte de mini G5 moins "pro" mais tout aussi performant.....mais serait-ce la mort du PowerMac "Pro" ? |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 2025 - 19:40 |