![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Aprés quelque recherche voici mes résultats:
En émulation: -Open wintel En bidouille: -ici si vous trouvez d'autres choses ![]() -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
broie du noir Groupe : Membre Messages : 1209 Inscrit : 4-Sep-04 Lieu : Genève Membre n° 123 Section(s) : JdS ![]() |
Le PowerMac n'est pas encore mort, il continuera de tourner encore plusieurs année, mais ce qui me ravi c'est que Apple est entrain de baisé Billou avec ses prorpes armes, mais cette fois dans la légalité, contrairement à lui, mais bon peut-être que s'iil n'avait pas fait ça, on n'aurait jamais connu Mac OS X, jamais connu ces chères G5 dont le temps est révolu, le monde de l'informatique est ainsi, on ne peut pas s'attacher à l'une de ses créations, car ce monde évolu trop vite et s'il on veut y prospérer il faut savoir prendre les bons virages et je tiens d'ailleurs à tirer mon chapeau à cette entreprise "Pomme" qui a su repartir de rien et reconquérir le monde et avec de la diversité, certe le bute est le même : se faire de l'argent, mais se faire de l'argent en satisfaisant sont clients.... Plus que ça en le rendant fan !!!
-------------------- MacBook Pro: 2.4 Ghz 2Go 8600M GT 256ram
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 2025 - 07:05 |