![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Camper of the shade Groupe : Membre Messages : 1948 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre n° 28 Section(s) : FPS • FdV ![]() |
Voilà un petit topic pour savoir si des membres du iClan seront présents lors de la MacLAN XII.
Elle aura lieu les 01 et 02 avril 2006 dans les locaux de l'Epita et débutera à 16H00. Pour ma part, j'y serais (comme d'habitude ...) vers 20H00 le samedi !!! ![]() Plus d'inofrmations sur http://www.mac-lan.org -------------------- Pourquoi acheter des logiciels alors qu'il existe la plupart du temps des équivalents en freeware ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Et bien ça fait plaisir à voir
![]() Dommage que vous ne vous soyez pas rencontrés, effectivement. Neomac reste l'homme de l'ombre, on avait déja pas réussi à le joindre à l'Apple Expo. Il faudra attendre la sauterie chez Tecka maintenant ![]() Et au fait, joyeux anniversaire Itachi-San ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 6 Apr 2006, 10:52. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 2025 - 03:33 |