![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Avec Boot Camp et prochainement Léopard il est (ou sera) possible aux possesseurs de Mactel d'installer Windows sur: le ferez-vous pour faire tourner des jeux qui ne sont pas dispos sur OS X?
Je ne suis pas encore concerné, mais j'avoue que la perspective de booter avec Windows sur ma prochaine machine même pour jouer ne me tente guère. ![]() Ps: copie d'un sujet sur MacBi, tout le monde n'ayant pas ses habitudes là -bas... ![]() [edit Aka]il y avait une faute dans le titre ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 6 Apr 2006, 12:38. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7743 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Par contre, pour jouer sur les serveurs du iClan, il faut être sous MacOS.... Quoi.....Comment....Qu'entends-je?.....Il y a déjà des joueurs sous windows dans le iClan
![]() Et si je veux éclater mon ami Tigrou sur Day of Defeat, pour l'instant, je me louerais un serveur perso chez VeryGames (de toute façons, c'est ce que je comptais faire temporairement, dans quelques temps, pour tester un nouveau soft en développement ![]() Bon, plus sérieusement, si il sort un jeu top de la mort uniquement sur PC, pourquoi pas, un jour lointain, une section pour ce jeu. Je crois que les avantages du mac sont connus de tous ici. Jouer sur XP, pourquoi pas, mais pour surfer, écrire ses mails, retoucher de la photo, faire de la vidéo, et tout le reste, beurk. Voila voila ![]() -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 2025 - 21:35 |