![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
Avec Boot Camp et prochainement Léopard il est (ou sera) possible aux possesseurs de Mactel d'installer Windows sur: le ferez-vous pour faire tourner des jeux qui ne sont pas dispos sur OS X?
Je ne suis pas encore concerné, mais j'avoue que la perspective de booter avec Windows sur ma prochaine machine même pour jouer ne me tente guère. ![]() Ps: copie d'un sujet sur MacBi, tout le monde n'ayant pas ses habitudes là -bas... ![]() [edit Aka]il y avait une faute dans le titre ![]() Ce message a été modifié par Akabane - 6 Apr 2006, 12:38. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS ![]() |
Si j'ai un macintel , TES4 oblivion et BG2 feraient un tour chez moi , peut-etre accompagné de guild wars , alors vous voyez le truc
![]() PS : et tout ces jeux accessoirement qui traine dans la FNAC et qui sont a 60 € depuis 1 an et demi ... ![]() ![]() Et Far cry et les programmes de jeu de role aussi ca se ramene ![]() Ce message a été modifié par sky blazer - 6 Apr 2006, 16:50. -------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 2025 - 00:19 |