![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 8 Inscrit : 13-Mar-04 Membre n° 25 ![]() |
Dans leur description plusieurs on precisé qu'il aimaient cette partie de la culture japonaise^^ Quels sont vos titres préférés et pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose quel anime/manga montreriez vous en premier pour eux ?
Je leur montrerai certains Miyazaki ( Laputa, Mononoke et Chihiro, voire Totoro ) ainsi que Cowboy Bebop, Evangelion, Wolf's Rain et FLCL. Quand a mes titres préférés, pele mele vient Evangelion Wolf's Rain Cowboy Bebop, Haibane Renmei et Texhnolyze, Rahxephon, Ghost in the Shell ( film et serie TV - vivement le prochain ) Paranoia Agent, Millenium actress... les derniers titres proviennent de fansubs ( pour ceux qui connaissent pas : groupes de fans sous-titrant une serie/film afin que les editeurs et les fans s'y interressent. le but etant evidement que l'editeur licencie la serie ) donc pas grand monde connait mais ca viendra, le fansub est là pour ça^^ Et pour vous c'est quoi ? Ce message a été modifié par Itachi - 17 Mar 2004, 13:03. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 101 Inscrit : 12-May-04 Membre n° 86 ![]() |
moi, Kenshin le Vagabond, Hunter X Hunter et One Piece sont mes préférences en matière de mangas
Et puis j'adore tous les miyazaki!! le voyage de chihiro, princesse mononoké, le château dans le ciel,mon voisin Totoro, Porco Rosso… ils sont tous bien! Et puis en anim j'aime tous les Pixar. Ce message a été modifié par onkr - 26 Jun 2004, 09:20. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 2025 - 18:22 |