![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() jbteubé Groupe : Membre Messages : 557 Inscrit : 6-Apr-06 Lieu : mons (belgo-alsacien^^) Membre n° 499 Section(s) : JdS ![]() |
Voila je me suis posé la question :quel sport pratiquez vous (à part le macgamer bien sur
![]() -------------------- un mac mini powerpc 1,24 ghz -256 mo ddr-carte graphique de merde 32 vram ddr^^
joueur warcraft : jbtb niv 15 race : ud/human/night elves rang : shaman/chaman click ici ^^ et tu verra acheteur d'un portable d'occase pour le mois de novembre si vous en trouvez contactez moi par mp ou irc merci <=déja trouvé financement du clan |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() S'bouge le cultre Groupe : Membre Messages : 373 Inscrit : 1-Mar-06 Lieu : Bourges Membre n° 446 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Golf, tennis, natation et self-defense
et là je commence la moto sur circuit (je pilote une aprilia RS50) Quand au macgamer, si on fait plus de 2h par jour et qu'on transpire comme un malade, là c'est un sport ? P.S.: ne vous étonnez pas du nombre de sports (j'en ai oublier pas mal) mais je suis en option sport, donc plus de 7h de sport par semaine plus les clubs Ce message a été modifié par Dark.Alu - 24 Apr 2006, 20:58. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Aug 2025 - 00:12 |