![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boit sans soif Groupe : Inscrit Messages : 262 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Nice Membre n° 8 ![]() |
Voila, j'arrive pas a trouver une version de msn compatible avec mac OS 9.1, et evidement sur le site de crosoft, il est pas dispo,
Bref si qqun a encore ce model d'antiquité, ca pourrait m'interesser. Merci -------------------- -> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz -> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 ![]() |
CITATION(Angrave @ 28 Jun 2004, 16:20 ) CITATION(bnj.killer @ 28 Jun 2004, 12:10 ) utilise proteus ou adium : avec la nouvelle version ils supportent les avatars et comme ils sont moins buggés et plus beau que dmsn ou amsn, pourquoi ne pas les utiliser ? Ah oui çà c'est vrai, pourquoi ne pas les utiliser ? Tu m'expliques comment faire marcher des softwares qui exigent Panther sur l'OS 9.1 dont on parle depuis le début dans ce topic ? Tu lis les messages avant de poster ? Ou bien tu vois "MSN" donc tu te dépeches de poster ton truc tout fait ? CITATION(Le site de Proteus) Proteus v.4.0 (Required 10.3 or greater) CITATION(Le site d'Adium) Adium requires Mac OS X 10.2 or higher ("Jaguar" or better) to run. Certain features (Log content searching, tab dragging animations) require Mac OS X 10.3 ("Panther"). CITATION(Miglo @ 3 Jun 2004, 18:18) Voila, j'arrive pas a trouver une version de msn compatible avec mac OS 9.1 M'énerve les gens qui lisent pas avant de poster... Ca s'appelle un hors sujet angrave on a bien le droit de parler d'autre chose qui concerne msn dans un sujet qui parle de msn...je suis d'accord ca n'aide pas miglo mais si tu trouve une solution ben propose quelque chose c'est comme toi qui nous emmerde sur les sujets sur war3 on t'a demandé quelque chose? ... ![]() Ce message a été modifié par YogZe - 28 Jun 2004, 15:55. -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:56 |