![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Boit sans soif Groupe : Inscrit Messages : 262 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Nice Membre n° 8 ![]() |
Voila, j'arrive pas a trouver une version de msn compatible avec mac OS 9.1, et evidement sur le site de crosoft, il est pas dispo,
Bref si qqun a encore ce model d'antiquité, ca pourrait m'interesser. Merci -------------------- -> Apple G4 1,42 Ghz, 1,5 G Ram DDR, Apple HD 23 "
-> iBook G4 1,33 ghz -> AMD 64 3800+, 6800 Ultra, 2g RAM DDR, 17 " TFT Acer |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 ![]() |
CITATION(YogZe @ 28 Jun 2004, 16:54 ) Ca s'appelle un hors sujet - Où a-t-il était précisé qu'il s'agissait d'un HS ? - Il faut éviter les HS CITATION si tu trouve une solution ben propose quelque chose Tu m'expliques l'utilité ? La solution a déjà été donnée ![]() CITATION c'est comme toi qui nous emmerde sur les sujets sur war3 on t'a demandé quelque chose? Si un bannissement t'intéresse, n'hésites pas à continuer à parler comme çà; le respect est de mise sur ces forums.CITATION Je te demanderai également d'être moins agressif avec les gens merci - Où ais-je fais part d'agressivité ??????????? ![]() - Qui es tu pour me le demander ? ![]() ![]() ![]() - Tu es très mal placé vu ta phrase précédente. - tu es très mal placé vu beaucoup de tes posts. Concernant mon post dans War III - je n'emmerde personne - ce n'est quand même pas ma faute si vous ne savez pas écrire français correctement, ni comprendre une blague. iota54 ayant donné la solution je ferme ce sujet. Et plutôt que de critiquer les autres, fais toi ta propre auto-critique. Tu parles très mal aux gens. -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 2025 - 23:58 |